• L'Éveil de l'esprit

La révolution intérieure, un chemin qui s'impose

Quoi de mieux, en ces temps d'activité ralentie, que de se nourrir l'esprit avec une nourriture saine. Voici un ouvrage que j'ai lu avec grand plaisir parce qu'il me permet de sortir davantage de la mer d'ignorance dans laquelle l'humanité est plongée depuis des lustres.


Préface du livre :


" Dans sa conscience, l'Homme a toujours pris des trains qui ne le menaient nulle part. Le train de la philosophie, de la spiritualité, de la religion, et combien d'autres ?


Il n'a jamais pu identifier en lui sa véritable locomotive, s'y asseoir en tant qu'ingénieur principal et choisir la voie qui lui convient pour progresser vers la destination correspondant à son essence.


Cette part de l'Homme qu'il ne connaît pas doit un jour se manifester afin de lui être favorable. Elle ne peut faire partie de son inconscience plus longtemps. Il a obtenu qu'elle se manifeste en lui après un long parcours dans ce qui a été appelé l'Involution, c'est à dire une période de temps caractérisée par une augmentation de sa densité dans la matière associée à une forte diminution, voire à une quasi-disparition de sa lumière.


Cette lumière doit maintenant se manifester à lui par l'intermédiaire de sa conscience de veille et en plein jour. L'Homme n'a pas le choix d'aligner le développement de sa conscience nouvelle sur des informations devant le mener au déblocage complet de sa lumière.


Le présent livre est une première étape vers cette conquête de ce qu'il a toujours estimé faire d'un autre monde, mais qu'il doit amener au cœur même de sa vie actuelle."


Bonne lecture à tous.


26 vues

Cabinet

20, route de Grenade

31840 Seilh, France

Blagnac - Seilh - Grenade - Environs

CGV

Mentions légales

Contact

Tél : 06 50 87 41 18

eveildelesprit.coaching@gmail.com

  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube

© 2020 par L'Éveil de l'esprit - Créé avec Wix.com

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now