• L'Éveil de l'esprit

La déconstruction de la société moderne - Marc de Lasalle

Lecture très intéressante qui éclaire sur les événements qui se manifestent actuellement partout dans le monde et qui ébranlent les assises de la vie de chacun.


Ce livre, contrairement à ce que le titre pourrait laisser entendre pour certains, n’est en rien pessimiste bien au contraire, il ouvre l’horizon d’un renouveau absolument nécessaire qui se profile pour rétablir un équilibre profitable à tous et non plus seulement à une infime minorité.


Naviguer dans cette existence sans boussole et sans la maîtrise des voiles est devenu pour moi difficile, les voies officielles comme les médias, les gouvernements, les institutions internationales sensés nous informer n’apportent, de mon point de vue, que des bribes de réponses peu satisfaisantes qui voilent davantage la réalité des faits et des événements.


Elles sont, intentionnellement ou pas, confuses et contradictoires pour que chaque individu y puise ce qu'il a besoin d'entendre pour se rassurer et garder espoir tout en acceptant inconsciemment la peur et l'angoisse que cette information partielle instille dans son mental.


Si l'individu reste accroché aux voiles officiels, il ne se met pas en autorité de comprendre par lui-même les phénomènes qui le traverse.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Cabinet

20, route de Grenade

31840 Seilh, France

Blagnac - Seilh - Grenade - Environs

CGV

Mentions légales

Contact

Tél : 06 50 87 41 18

eveildelesprit.coaching@gmail.com

  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube

© 2020 par L'Éveil de l'esprit - Créé avec Wix.com

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now